Ce samedi 20 décembre 2025 s’est tenue la 64ᵉ session ordinaire du Conseil d’administration du Pari Mutuel Urbain (PMU) Mali, au siège de la Direction générale à Bamako, en présence des administrateurs et de de la Direction Générale ainsi que les commissaires aux comptes.
Les travaux ont débuté par l’adoption du projet d’ordre du jour, suivie de l’approbation du procès-verbal de la 63ᵉ session ordinaire, dans la continuité de la mise en œuvre des décisions du Conseil.L’un des points centraux de cette session a été l’examen du projet de budget 2026, soumis à l’appréciation des administrateurs. Selon le Directeur Général, M. Fasséry DOUMBIA, ce budget vise à soutenir les orientations stratégiques de l’entreprise, à consolider ses capacités opérationnelles et à accompagner les investissements nécessaires à son développement. Le Conseil a également examiné entre autres plusieurs autres dossiers.
Les administrateurs se déclarent satisfaits des résultats obtenus et adressent leurs chaleureuses félicitations au DG Fasséry DOUMBIA pour la qualité de son leadership, sa vision stratégique et les résultats significatifs obtenus. Ils saluent son engagement, sa capacité à mobiliser les équipes ainsi que la rigueur avec laquelle il a conduit les actions menées
Cette session confirme l’engagement du PMU Mali à agir avec rigueur et transparence. Les décisions prises guideront concrètement les actions à venir de l’entreprise, en cohérence avec ses missions et responsabilités.
Source PMU
Malikunafoni Au Coeur de l'actualités
