L’hôtel Maeva palace de Bamako, a abrité ce mardi 29 Juillet 2025, la cérémonie de lancement du service Bank to wallet, orange Money-BCI en présence de plusieurs responsables d’Orange Finances Mobiles Mali et de BCI (Banque pour le Commerce et l’Industrie).
La Directrice Générale d’Orange Finances Mobiles Mali, Mme DIOP Bintou KONÉ, accompagnée du Directeur Général de la BCI Mali M. Karim Bagayogo, a procédé à la signature officielle de la convention marquant le lancement du service Bank To Wallet.
L’offre Bank to Wallet et B2W+ de la BCI est une solution financière moderne et pratique qui permet aux clients de la BCI de transférer facilement de l’argent, depuis leurs comptes bancaires vers leurs comptes mobiles money et vice-versa. L’activité d’Orange Finances Mobiles Mali, société autour des priorités suivantes :
– Émettre la monnaie électronique et gérer nos ratios financiers
– Offrir les services associés à l’activité Orange Money
– Identifier, concevoir, mettre sur le marché et animer les services Orange Money
– Commercialiser et promouvoir nos offres auprès des entreprises, ONG, et l’État
– Piloter la déclinaison opérationnelle de la stratégie des services externalisés (Relation client, réseau de distribution) en coordination avec nos partenaires.

Le service est disponible sur l’ensemble du territoire malien, grâce à un réseau étendu de points Orange Money, via le code USSD *144# ou à travers l’application mobile Max it.
La digitalisation occupe clairement une place importante dans l’activité de l’entreprise.
Plus de 2 millions de clients utilisent Max it pour leurs opérations au quotidien.
Cette cérémonie a été l’occasion pour Mme KONÉ de réaffirmer l’engagement de Orange Finances Mobiles Mali en faveur de l’inclusion financière au Mali.
SOURCE : Malikunafoni.ML
Abdoulaye B Coulibaly
Malikunafoni Au Coeur de l'actualités
