Le commissariat de police de Niamakoro, dirigé par le Commissaire principal Boubacar DOUMBIA, a arrêté deux jeunes de 18 ans, D.D. et C.S., impliqués dans un vol à main armée, en possession illégale d’armes et membres d’un groupe criminel.
L’intervention a été déclenchée après qu’un conducteur de taxi-moto ait porté plainte pour vol. Les forces de l’ordre ont rapidement mis la main sur un premier suspect et récupéré la moto volée. Celui-ci a révélé l’identité de son complice, ce qui a mené à une fouille au domicile de ce dernier. Cela a permis de découvrir une arme artisanale chargée de quatre cartouches et une moto Djakarta volée à Sirakoro. Les deux véhicules avaient une origine suspecte.
Les suspects ont été placés en détention provisoire, et l’enquête reste en cours. La direction de la police a loué l’efficacité de ses agents, en soulignant leur détermination à combattre la délinquance et le crime. Les autorités ont aussi invité la population à continuer de coopérer en signalant tout comportement suspect, contribuant ainsi à renforcer la sécurité de tous.
Source : Malijet