SUNKALO SOLIDARITÉ : LA COMMUNE V ACCEUIL L’ŒUVRE PRÉSIDENTIELLE

Hier Mardi 25 mars 2025, le CSREF de la commune V a servi de cadre pour la rupture collective de jeûne pour la circonstance le maire de ladite commune V M. Amadou Ouattara et tout son staff a accueilli, le ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire M. Iminane Abdoulaye TOURÉ qui était délégué par la présidence de la République du Mali.

C’était un moment de communion et de convivialité entre le ministre, les autorités et la population de la Commune V précisément celle de Sabalibougou.

Au nom du président de la transition, chef de l’Etat le Général d’armée Assimi Goita, le ministre était porteur d’un message de salutation patriotique à l’endroit de la population pour sa résilience face aux difficultés de l’heure et son soutien indéfectible aux efforts des dirigeants du pays.

La cérémonie de rupture collective a pris fin par la prière Collective et des bénédictions pour le pays.

SOURCE : Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Le Ministre de la santé et du développement social, le Médecin Colonel-major Assa Badialo Touré a lancé les activités de la journée Nationale de la souveraineté Retrouvée à Kalaban-Coro.

La Journée Nationale de la Souveraineté Retrouvée a été célébrée ce mercredi 14 janvier 2026, …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights