Dernières nouvelles

RUPTURE COLLECTIVE DE JEÛNE D’ORANGE MALI A LA MOSQUEE DE MAGNAMBOUGOU

C’était le Tour de la Mosquée Rahama de Magnambougou projet, en Commune VI du District de Bamako.

Dans l’optique de partager un moment de communion avec les fidèles musulmans lors de ce mois béni, le deuxième opérateur de téléphonie mobile Orange Mali, fidèle à sa tradition et à sa responsabilité d’entreprise citoyenne, a organisé, ce mercredi 19 mars 2025, une séance de rupture collective de jeûne à la première mosquée rahama en Commune VI à Magnambougou projet du District de Bamako. Cette séance de rupture a été suivie par des remises de cadeaux contenant des kits pour la rupture de jeûne, ainsi que deux cent cinquante (250) paniers aux fidèles musulmans, une contribution pour atténuer leur souffrance pendant ces moments difficiles.

M. Djibril Siméga président de la commission de gestion de la mosquée a remercié Orange Mali pour « cette rupture collective à notre endroit. Et nous sommes très heureux de recevoir ce don de la part Orange et nous prions pour la prospérité du pays et de la structure. »

Aux de Mme Doucouré Fatoumata Sangaré en charge de la communication institutionnelle d’Orange Mali « le mois de ramadan est un mois sacré qui est synonyme de partage, de générosité, de bienveuillance, envers les autres c’est dans le cadre mois de ramadan qu’Orange Mali vient dans chaque commune de Bamako et de Kati partager avec les fidèles musulmans les suntiguès d’orange. L’idée c’est de montrer une fois de plus qu’Orange Mali se tient auprès des Maliens dans ce mois bénis de ramadan. »

Source : Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Réfugiés : Plus de 100 mille Nigériens et Burkinabé au Mali

Le Mali accueille «plus de 100.000 réfugiés burkinabé et nigériens», selon le Haut-commissariat des Nations unies …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights