Dernières nouvelles

Mali : Quatre individus suspectés arrêtés par le commissariat de police de Koutiala

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, la police malienne intensifie les patrouilles pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. Le commissariat de police de Koutiala, dirigé par le Commissaire divisionnaire Fousseynou Diakité, a réussi à interpeller quatre individus pour des crimes distincts : deux pour vol de bétail et les deux autres pour braquage à main armée et complicité.

 

 

Suite aux plaintes de plusieurs forains du village de Diaramana, la brigade de recherches du commissariat de Koutiala a mené des investigations du 16 au 19 août 2024. Ces enquêtes ont permis d’arrêter les malfrats, avec des preuves palpables que les animaux retrouvés en leur possession avaient été volés. Le braqueur à main armée, impliqué dans un braquage commis le 7 août dernier, avait l’habitude de se déguiser pour commettre ses méfaits. Grâce à la collaboration avec la Police du 1er Arrondissement de Ségou, son complice a également été appréhendé.

Les quatre suspects ont été mis à la disposition de la justice, et l’enquête se poursuit afin d’arrêter les éventuels complices. La hiérarchie policière a rassuré la population de la continuité de ces opérations et a exprimé sa gratitude envers les forces de l’ordre pour leur dévouement. Elle appelle également la population à rester vigilante et à collaborer avec les autorités pour faciliter leur mission.

 

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Déplacés internes à Faladiè : La lutte quotidienne pour survivre

Situé en périphérie de la ville de Bamako, le camp des déplacés internes de Faladié …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights