Dernières nouvelles

Bamako : deux braqueurs appréhendés par le commissariat de police de Yirimadio.

Dans la nuit du 26 au 27 juillet à Niamana et du 04 au 05 mai dernier à l’auto-gare de Sogoniko, le commissariat de police de Yirimadio, dirigé par le Commissaire principal Modibo K DIARRA et son adjoint, Commissaire de police Youssouf COULIBALY, a mis deux jeunes individus hors d’état nuire à la population. Il s’agit d’un complice et coauteur, impliqués dans les affaires de braquage à main armée perpétrées.
Selon les sources policières, le premier suspect a été interpellé dans la nuit du 26 au 27 juillet 2024 à Niamana. La brigade de recherche dudit commissariat en collaboration avec celle des 1008 Logements, a reusssi à mettre la main sur un malfrat complice des faits. Les éléments des deux brigades ont aussitôt effectué une perquisition au domicile du suspect arrêté, permettant de découvrir une arme de fabrication artisanale. agé de 19 ans, le jeune délinquant est cité dans plusieurs cas de braquage et était activement recherché par les unités d’enquête de Niamakoro, de 1008 logements et de Yirimadio.
Le second cas, relatif au braquage perpétré dans la nuit 04 au 05 mai dernier, dont la victime a été dépossédée de sa moto et d’autres objets de valeur par deux individus armés. Les investigations des policiers ont permis d’interpeller le principal suspect. Lors de l’interrogatoire, le malfrat a révélé l’identité de son complice, propriétaire de l’arme du braquage, en possession du téléphone de la victime, mais, sans l’arme en question, a également été arrêté.
Le Commissaire principal DIARRA a tenu à rassurer la population sur la continuité de ces opérations, félicitant ses hommes pour le travail accompli et les encourageant à poursuivre dans cette voie. Il invite également la population à faire preuve de vigilance et à collaborer avec les forces de l’ordre.
Quant aux suspects, ils ont été remis à la justice qui les a envoyés en prison.

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Audiovisuel : 53 radios illégales mises en garde par la HAC

Dans le cadre de la régularisation du secteur de la communication, plus précisément celui de …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights