Dernières nouvelles

Bamako : deux malfrats et leur complice arrêtés par le commissariat de police de Korofina-Nord.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toute forme, la police malienne multiplie les patrouilles pour sécuriser les personnes et leurs biens. Dans cette dynamique, le commissariat de police de Korofina-Nord, autrement appelé 6e arrondissement, dirigé par le Commissaire principal Backary COULIBALY et son Adjoint Commissaire Maroiny ould Deh Agge, a mis aux arrêts deux malfrats et leur complice qui sont enregistrés dans les archives de la police.
Le 05 juillet dernier, une victime a déposé une plainte pour s’être dépossédé de sa moto. Les éléments de la Brigade de Recherches dudit commissariat, sous la conduite du jeune Commissaire de police Issa KOUMA ont mené des investigations qui ont permis d’interpeller trois individus, dont un complice, en possession de l’engin volé et une autre moto de provenance douteuse, dans une maison au quartier Banconi, commune I du district de Bamako. Conduits au commissariat pour l’interrogatoire, les vagabonds ont signalé que la moto leur a été remise par deux individus pour vendre sur le marché noir. « En plus des deux motos, une machette, une hache en fer leur servant à commettre leur forfait et ainsi qu’un carnet vierge d’achat, un cachet et divers autres objets ont été saisis », a indiqué la source policière. Les deux suspects et leur complice ont été remis à la justice.
La hiérarchie policière exprime sa profonde gratitude envers les forces de l’ordre tout en invitant la population à plus de vigilance et de collaboration. Elle indique que l’enquête reste ouverte.

 

Adiaratou/Malijet.com

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CÉLÉBRATION DU 62ÈME ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE D’ALGERIE AU MALI : Projection du film la ‘’Bataille d’Alger’’ pour que les Maliens et la Communauté algérienne établie au Mal puissent connaître une étape importante de l’histoire glorieuse de l’Algérie, celle du combat héroïque mené par le Peuple algérien afin de recouvrer son indépendance nationale.

A l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance nationale de la République démocratique …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights