Dernières nouvelles

Football féminin : deuxième journée du carré d’as et toujours aucune victoire.

Les deux rencontres de la 2ème journée du carré d’as de la Ligue 1 féminine de football se sont disputées le mardi 25 et le mercredi 26 juin sur la pelouse du terrain de l’AS Real. Lors de cette journée, aucune victoire n’a été enregistrée.
Dans la première rencontre disputée, mardi, entre le champion en titre, l’AS Mande et l’AS Police¸ les deux équipes se sont neutralisées. Aucune d’elles n’a réussi à surprendre la gardienne adverse. Le match s’est donc soldé par nul vierge de zéro but partout (0 – 0).
Quant à la deuxième rencontre, jouée mercredi, elle n’a vu aucune des deux formations réussir à prendre le dessus malgré des buts. Les Amazones C5 et l’USFAS se sont donc quittées dos à dos (2 – 2).
Ainsi en deux journées et quatre rencontres disputées, aucune des quatre équipes n’a encore réussi à s’imposer. Ce qui donne une égalité presque parfaite au classement avec 2 points engrangés par chacune des quatre formations. Mais puisqu’il faut absolument les départager, ce sont les Amazones C5 qui occupent la tête du classement grâce leur attaque qui a inscrit 4 buts. L’AS Mande et l’USFAS, dont les attaques ont inscrit 2 buts chacune, suivent et l’AS Police qui n’a pas encore marqué de but occupe la dernière place à l’issue de cette deuxième journée.

S. Guindo/Malijet.com

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CÉLÉBRATION DU 62ÈME ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE D’ALGERIE AU MALI : Projection du film la ‘’Bataille d’Alger’’ pour que les Maliens et la Communauté algérienne établie au Mal puissent connaître une étape importante de l’histoire glorieuse de l’Algérie, celle du combat héroïque mené par le Peuple algérien afin de recouvrer son indépendance nationale.

A l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance nationale de la République démocratique …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights