Dernières nouvelles

Insécurité routière sur l’axe Bla-San : Un accident fait 22 blessés sans perte de vie humaine.

Un accident de circulation s’est produit dans l’après-midi du mardi 12 mars 2024 sur l’axe Bla-San, sans causer de décès. Selon des sources, un minibus de transport en commun, en provenance de la foire de Yangasso pour Bla, s’est renversé de lui-même en face de la préfecture, à proximité du commissariat de police de la localité. L’incident s’est produit vers 18 heures dans la commune rurale de Bla, après avoir quitté la route goudronnée sur environ 100 mètres. Tous les passagers à bord étaient des commerçants, ont précisé les sources.

Le bilan provisoire fait état de vingt-deux blessés et de graves dommages matériels, mais aucune perte humaine. Tous les blessés ont été évacués vers les centres de santé de la ville pour recevoir des soins.

Les circonstances de cet accident sont dues à l’excès de vitesse, ayant entraîné une défaillance technique que le conducteur n’a pas pu maîtriser. Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de l’accident.La présence des forces de l’ordre, de la protection civile, du personnel médical, des autorités communales et de personnes bienveillantes a permis de coordonner les secours aux victimes, démontrant un bel exemple de solidarité et d’entraide.

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights