Dernières nouvelles

Mali: Des poursuites judiciaires seront lancées contre l’auteur du livre « Mali: le défi du terrorisme en Afrique » !

 Dans un communiqué diffusé ce vendredi 1er mars 2024, le ministère de la Défense et des Anciens Combattants du Mali exprime ses regrets quant aux propos tenus dans certains paragraphes du livre « Mali: le défi du terrorisme en Afrique », rédigé par le Colonel Alpha Yaya SANGARÉ, un officier des Forces Armées Maliennes, et publié le samedi 24 février dernier.

Le ministre de la Défense rejette les fausses accusations attribuées aux FAMa, se dissociant de toute prétendue incrimination grave tout en annonçant des mesures contre l’auteur. Il souligne dans ledit communiqué que la procédure et le processus de validation de la publication de l’ouvrage n’ont pas été respectés.

Par conséquent, le ministre en charge de la défense tient à rassurer la population que l’officier sera soumis à la réglementation en vigueur.

Source : Malijet

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Mali: Des projets de loi et d’ordonnance adoptés par le gouvernement

Sur rapport du ministre de l’Économie et des Finances, M. Alousséni SANOU, le Conseil des …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights