Dernières nouvelles

ORANGE MONEY TOUJOURS AUPRES DE SES CLIENTS A TRAVERS SON SERVICE SARALI !

Ce jeudi, 15 Février 2024 Orange Money a organisé la cérémonie de remise des prix Tombola Sarali Générosité aux clients à l’agence Tellum à l’ACI 2000 de Hamdallaye.

Durant la fin de l’année 2023 jusqu’au début de l’année 2024, Orange Money a organisé une campagne de générosité, cette campagne avait pour objectif de promouvoir l’offre Sarali qui est un moyen de paiement marchands qu’Orange Money a mis à la disposition de ses clients pour faciliter leurs quotidiens, le paiement est gratuit pour le client. La générosité consiste une campagne qu’Orange Money a organisé en fin d’année de Novembre une Campagne de 3 mois durant laquelle Orange Money a récompensé 06 Clients à hauteur de 1000 000 FCFA chacun et une centaine de clients à hauteur de 100 000 FCFA chacun et une autre centaine à hauteur de 50 000 FCFA.

La grande finale Tombola Sarali est organisée ce jeudi 15 février 2024 qui consiste à récompenser les gros clients ceux qui sont restés fidèles et actifs durant toute la campagne et qui ont enregistré les plus grosses opérations que çà soit en termes de volumes ou en termes de valeurs.

Lors de cette grande finale Tombola Sarali Orange Money a récompensé 4 clients qui ont gagné un Voyage à deux pour Dubai avec argent de poches, deux clients ont empoché 1000 000 FCFA, une dizaine de clients qui ont bénéficié 100 000 FCFA, deux clients aussi ont gagné une moto Djakarta chacun.

Nous avons pu recueillir quelques impressions des gagnants :

Mme Traoré Awa Sissoko délégué Médicale a bénéficié 1000 000 FCFA, « je suis très surprise tout début, je remercie Orange Money pour ce cadeau et j’espère d’avoir de nombreux cadeaux dans l’avenir. »

Docteur Dembélé Sékou « je remercie beaucoup le service sarali d’Orange Money çà nous permis d’éviter beaucoup de pertes parce que maintenant si on envoyait l’argent beaucoup d’agent disparaissent avec notre argent souvent l’argent se perd en cours de route maintenant avec service Orange Money il n’y’’a pas de perte et remercie une fois de plus Orange Money pour ce cadeau de voyage à Dubai. »

SOURCE : Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights