Dernières nouvelles

Insécurité à Bamako : Deux individus armés attaquent un agent de transfert d’argent à Garantiguibougou.

L’insécurité dans la capitale malienne et ses environs prend des proportions alarmantes. Les habitants sont confrontés à des actes d’assassinat, d’attaques à main armée et autres délits. Malgré les efforts des autorités pour garantir la sécurité des citoyens, ces problèmes persistent et affectent la vie quotidienne des habitants.

Dans la nuit du samedi 10 février 2024, vers 20 heures, un agent de transfert d’argent a été tué froidement chez lui à Garantiguibougou, dans le cinquième arrondissement du district de Bamako, par deux individus armés.

Exerçant cette profession depuis des années, l’agent de transfert, surnommé « Yougo », a été suivi par des inconnus circulant à moto jusqu’à son domicile. Habituellement, il range sa moto en rentrant chez lui après le travail. Ce samedi-là, alors qu’il franchissait le seuil de sa maison, deux agresseurs sont arrivés. L’un d’eux est entré et a ouvert le feu sur lui, lui arrachant son sac contenant les recettes de la journée, tandis que le second l’attendait sur la moto déjà en marche. Après avoir commis leur forfait, les deux malfaiteurs se sont enfuis, laissant Yougo grièvement blessé au niveau de la poitrine et de l’abdomen. Malheureusement, il est décédé sur place des suites de ses blessures. Les forces de l’ordre, alertées, se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Le commissariat de police de Kalaban Coro est chargé de mener l’enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte criminel.

Source : Malijet

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights