Dernières nouvelles

L’INPS RÉCOMPENSÉ POUR SON ENGAGEMENT DANS LE DÉVELOPPEMENT SPORTIF

Hier, mardi 13 février 2024, l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) a été récompensé pour son rôle crucial dans l’essor du sport par la Fédération Malienne du Sport Travailliste et Amateur (FEMASTA).

Pour la deuxième année consécutive, l’INPS s’est vu décerner un trophée de reconnaissance, soulignant sa modeste mais significative contribution au rayonnement du sport.

Le trophée a été remis à Dr Mamadou Bakary DIAKITÉ, Directeur Général Adjoint de l’INPS, lors d’une audience à la Direction Général. “C’est un sentiment de joie et de fierté pour l’Institut National de Prévoyance Sociale, qui est toujours là pour de telles activités. Ce partenariat ne date pas d’aujourd’hui ; ils ont toujours été présents. Je les félicite pour cela ! Ce que je dirai, c’est de perpétuer une fois de plus ce partenariat et de souhaiter bon vent à notre collaboration”, a déclaré le Directeur Général Adjoint.

La présence marquante de M. Boubacar DOUMBIA, Président de la Fédération Malienne du Sport Travailliste et Amateur (FEMASTA), accompagné de la vice-présidente et du secrétaire général, a souligné l’importance de ce partenariat.

La FEMASTA, affiliée au CNOSM et agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, s’engage à offrir des solutions innovantes et efficaces pour intégrer le sport dans le milieu professionnel. De la formation à la création d’associations sportives, en passant par l’organisation de manifestations sportives, la FEMASTA accompagne tous les projets liés au sport, contribuant ainsi à la promotion d’un mode de vie actif et sain au sein de la communauté malienne.

Service des Relations Publiques, INPS.

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights