Dernières nouvelles

Départ à la retraite

L’INPS CÉLÈBRE SES 39 AGENTS

Le vendredi 26 janvier dernier, la Direction Générale de l’INPS, à travers la Direction des Ressources Humaines, a organisé un pot de départ à l’honneur des 39 agents ayant fait valoir leur droit à la retraite au mois de décembre 2023. La cérémonie, qui s’est déroulée dans la cour de la Direction générale, était présidée par le Directeur Général, Ousmane Karim COULIBALY.

Après plusieurs dizaines d’années de loyaux services, 39 agents de l’Institut National de Prévoyance Social, ont été admis à la retraite en décembre 2023. Pour magnifier ses héros, la Direction Générale de l’INPS, à travers la Direction des Ressources Humaines, a organisé un pot de départ en leur honneur.

Cette initiative a été saluée par lesdits retraités.

  1. Ibrahim DIARRA, leur représentant, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la Direction Générale et à tous les agents pour leur bonne collaboration.

A l’en croire, il est essentiel de s’appuyer sur la nouvelle génération afin de faire propulser davantage l’institut bien plus haut que ceux que les prédécesseurs avaient réalisés.

Avant de terminer son intervention, il a tenu à présenter les excuses de ses pairs à tous les agents, notamment leurs anciens collaborateurs pour les manquements éventuels survenus au cours de leur séjour à l’INPS.

Rappelons que Monsieur Diarra fût Directeur régional, Directeur des ressources humaines avant d’être nommé Directeur adjoint du recouvrement.

Pour sa part, le Directeur Général, Ousmane Karim COULIBALY, a tenu à remercier les partants à la retraite pour leurs bons et loyaux service rendus à la nation avant de leur souhaiter une retraite paisible après tant d’années de dur labeur. In fine, des bénédictions ont été formulées par le DG de l’INPS non seulement pour les 39 retraités pour leur repos mais également pour les agents en activité pour le bien-être de l’Institut au service des assurés.

Des témoignages et des anecdotes de certains anciens ont été des temps forts de cette cérémonie.

Aux termes de cet événement, des cadeaux symboliques ont été remis aux illustres retraités avant de boucler la boucle par une photo de famille.

Fatoumata SOW,

Service des Relations Publiques 

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CÉLÉBRATION DU 62ÈME ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE D’ALGERIE AU MALI : Projection du film la ‘’Bataille d’Alger’’ pour que les Maliens et la Communauté algérienne établie au Mal puissent connaître une étape importante de l’histoire glorieuse de l’Algérie, celle du combat héroïque mené par le Peuple algérien afin de recouvrer son indépendance nationale.

A l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance nationale de la République démocratique …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights