Un redoutable réseau de bandits a été démasqué par le commissariat de Police de Yirimadio, dirigé par le Commissaire Principal Modibo K DIARRA et son Adjoint Commissaire de Police Youssouf COULIBALY, permettant d’arrêter des suspects et de découvrir puis saisir un important matériel.
Suite aux multiples plaintes introduites, les limiers du commissariat ont mené des investigations du 05 au 12 décembre 2023, appréhendant une douzaine d’individus, impliqués dans plusieurs cas de braquage, notamment d’abus de confiance ou de vol, dont l’un activement recherché. Ensuite, elles ont abouti à la découverte et à la saisie d’une (01) moto, deux (02) Pistolets Automatiques (P.A) de fabrication artisanale, des munitions, armes blanches, quatre (04) téléphones portables et divers objets.
Cette prouesse du commissariat du Yirimadio s’inscrit dans la vision du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORÉ, et dans la détermination du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile à combattre la criminalité sous toutes ses formes. La hiérarchie policière appelle les citoyens à rester vigilants et collaboratifs.
Source : Malijet