Dernières nouvelles

Orange Mali & Cybersécurité

La 1ère édition des Journées Nationales de la Cybersécurité (JNC) s’est tenue du 19 au 21/12/2023, au Centre International de Conférences de Bamako (CICB).

Une initiative de l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Poste (AMRTP), sous le Haut Parrainage de M. Alhamdou AG ILYENE, Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Modernisation de l’Administration.

La présence d’Orange Mali a été marquée par la participation du  Directeur Général et Directeur Général Adjoint lors de la cérémonie d’ouverture. Aussi, par la présence d’un stand dédiée à la présentation de l’offre cybersécurité de la Direction des Entreprises et Professionnels (DDEP) d’Orange Mali et la participation du Directeur des Systèmes d’Information d’Orange Mali au panel « Résilience des infrastructures critiques informationnelles : Quelles stratégies pour nos États ? »

Thème : « La Résilience numérique du Mali à la Stratégie Nationale de Cybersécurité. »

L’objectif était d’informer et former les différents acteurs du secteur public et privé sur les risques et les bonnes pratiques liés à la sécurité #numérique, ainsi qu’à renforcer les moyens de lutte contre la #cybercriminalité.

Orange Mali, 1er Partenaire de la Transformation Digitale au Mali

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

EDM Tombouctou : en arrêt partiel

Dans une note d’information diffusée le vendredi 16 février dernier, l’agence régionale d’EDM Tombouctou a …

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email
[youtube-feed playvideo="onclick"]