Dernières nouvelles

CEREMONIE DE FESTIVITES « ANNIVERSAIRE DES 20 ANS D’ORANGE – MALI DANS LA COMMUNE V(5).

Ce 02 et 03/12/2023, l’entreprise citoyenne Orange Mali s’est déplacé dans la Commune V du District de Bamako, au terrain de Kalaban coura non loin de l’Hôtel Wassoulou derrière l’école publique, dans le cadre de la caravane organisée pour célébrer le 20ème anniversaire d’Orange Mali. Le coup d’envoi a été donné par Mme Haidara Oumou Touré 5ème adjointe au Maire de la Commune V du District de Bamako.

Orange Mali compte organisé des festivités avec les populations de tout le district de Bamako au travers d’une caravane qui va sillonner les 6 Communes, tous les week-ends, à partir du 17/11/2023 jusqu’au 09/12/2023, date à laquelle se tiendra un Grand Show qui marquera la fin des festivités.

Durant  ces festivités il aura des Compétitions de Football, de Basket-ball (Dames & Hommes) et d’ESport (eFootball 23, FIFA 2023, Street Fighter V) se tiendront dans les différentes communes du District pour avoir les champions du District de Bamako dans ces différentes disciplines.

– Compétition de football : Ils peuvent gagner jusqu’à 500 000 FCFA.

– Compétition de basket-ball : Ils peuvent gagner jusqu’à 300 000 FCFA.

– ESport : Le champion du District de Bamako représentera le Mali au Championnat Orange ESport Expérience qui aura lieu en Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.

L’animation « N’Donko » :

Détecter et récompenser les talents culturels et artistiques de chaque commune selon les catégories suivantes : Chant, chorégraphie, jonglage de ballons, comédie, et acrobatie.

Pour les Bamakois désireux de participer à la compétition N’Donko, c’est très simple, ils peuvent s’inscrire directement sur le site physique de l’évènement lors des passages en commune. Ils peuvent gagner jusqu’à 1 000 000 FCFA.

 

SOURCE : Malikunafoni.ML/Abdoulaye.B.Coulibaly

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CÉLÉBRATION DU 62ÈME ANNIVERSAIRE DE L’INDÉPENDANCE D’ALGERIE AU MALI : Projection du film la ‘’Bataille d’Alger’’ pour que les Maliens et la Communauté algérienne établie au Mal puissent connaître une étape importante de l’histoire glorieuse de l’Algérie, celle du combat héroïque mené par le Peuple algérien afin de recouvrer son indépendance nationale.

A l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance nationale de la République démocratique …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights