Dernières nouvelles

Sénégal: Paiement des 30 millions de caution pour la présidentielle du 25 février 2024 – Abdoulaye Racine Kane exhibe le quitus de Karim Wade

Le mandataire de Karim Wade, candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (Pds) à l’élection présidentielle du 25 février prochain, a déposé hier, lundi 27 novembre sa caution de 30 millions pour la présidentielle à la Caisse des dépôts et de consignations (CDC). S’exprimant devant les journalistes, Abdoulaye Racine Kane a invité les militants qui s’interrogent sur la date du retour de leur candidat, à la patience en soulignant que «Karim Wade n’est pas un candidat comme les autres, il n’est pas sorti de ce pays volontairement».

C’est désormais officiel ! Le fils de l’ancien président de la République, Karim Wade par ailleurs, candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais (Pds) à l’élection présidentielle du 25 février prochain, est depuis hier, lundi 27 novembre, le premier prétendant à la succession de l’actuel Chef de l’Etat à obtenir son quitus fiscal. Une délégation des responsables libéraaux avec à leur tête son mandataire, Abdoulaye Racine Kane, par ailleurs trésorier du Pds, a déposé sa caution de 30 millions pour la présidentielle à la Caisse des dépôts et de consignations (Cdc).

«Je suis le mandataire qu’il (Karim Wade) a désigné en tant que trésorier du parti. Je viens déposer à son nom la caution ici à la Caisse des dépôts et de consignations. On a suivi toutes les procédures administratives. On s’est organisés et tout s’est bien passé. Le résultat, c’est ce papier que vous voyez, qui va accompagner la candidature de Karim Wade », a déclaré tout heureux Abdoulaye Racine Kane en exhibant tel un trophée, le quitus….Suite sur fr.allafrica.com

Source : fr.allafrica.com

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Festival International de Chant des Linguère : Paix, sécurité et cohésion sociale au menu

Après quelques éditions réussies au Sénégal, l’initiatrice du Festival International Chant des Linguère, Coumba Gawlo, …

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email
[youtube-feed playvideo="onclick"]