Dernières nouvelles

ORANGE MALI SUGU DEVIENT MAX IT

Max it est l’application gratuite qui facilite et permet aux clients Orange d’effectuer leurs opérations de façon simple, rapide et à tout moment. Le lancement officiel de la nouvelle application Max it a eu lieu le vendredi 24   Novembre 2023 en présence du Directeur général d’orange Mali.

Max it la nouvelle application qui répond à la vision de renforcer la présence d’Orange Mali sur le marché du numérique offre aux clients une expérience digitale améliorée, complète et inégalée dans le secteur des télécommunications selon la cheffe de projet Max it Traoré HAbibatou Sidibé.

« Ce changement de nom illustre à bien des égards une manifestation tangible de notre engagement continue envers l’innovation, l’accessibilité et l’excellence. Orange Mali est engagé de manière constante et continue auprès des populations maliennes afin de réduire la fracture numérique et ainsi favoriser l’inclusion et le développement économique. » a lancé le Directeur général de Orange Mal M. Aboubacar Sadikh Diop. Signalons que la nouvelle application permet aux clients d’effectuer des opérations de transfert d’argent en national et à l’international sans risque ; le paiement de factures (eau, électricité́, abonnement TV, Internet …) ; l’achat de crédit et pass Internet Orange ; Achat de forfaits Né Taa, Séwa Koura ;  réabonnement Orange Internet (Fibre optique, So’Box) ; l’achat de biens et services dans les commerces à travers le paiement marchand (Sarali) ; la gestion de son compte bancaire directement sur son smartphone ; retrait d’argent etc.

SOURCE : Malikunafoni.ML/Abdoulaye. B. Coulibaly

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Lutte contre le chômage grandissant au Mali : Et si la solution passait par l’utilisation des jeunes à l’Office du Niger ?

Au Mali, le chômage, particulièrement chez les jeunes, est une crise qui ne montre aucun …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights