Dernières nouvelles

Tombola de fin d’année de Moov Africa Malitel : Une pluie de cadeaux pour les clients chanceux

Tombola de fin d’année de Moov Africa Malitel : Une pluie de cadeaux pour les clients chanceux

Le vendredi 24 novembre 2023, Moov Africa Malitel a une fois de plus illuminé la journée de plusieurs de ses clients, en procédant à la remise de cadeaux du deuxième tirage de sa tombola de fin d’année. C’était dans une ambiance conviviale, à sa direction générale à l’ACI 2000 d’Hamdallaye, sous le regard attentif de son staff de communication.

Comme lors du premier tirage, les récompenses étaient alléchantes. Trois motos de marque Djakarta, quatre Smartphones ‘’dernier cri’’, ainsi que trois lots de 200 000 FCFA ont été remis aux heureux gagnants.

Un 4X4 neuf au super heureux gagnant

Mais, la véritable cerise sur le gâteau, reste à venir car cette tombola de fin d’année promet encore plus de surprises. Jusqu’au 17 décembre, les participants auront la chance de rêver plus grand, avec comme gros lot une voiture 4X4 flambant neuf qui sera décernée au super heureux gagnant cette année.

Pour prendre part à cette aventure, les clients ont divers moyens à leur disposition : effectuer des opérations de transfert international via l’application Moov Money, régler leurs factures d’eau ou d’électricité, ou encore réaliser des opérations de type Bank to Wallet ou Wallet to Bank.

Depuis le lancement de cette tombola le 2 octobre, Moov Africa Malitel multiplie les communications, afin de familiariser ses clients avec les modalités de participation. Lors de cette seconde remise de prix, les responsables du réseau ont vivement encouragé tous les clients, à tenter leur chance, soulignant la fiabilité et la transparence de cette initiative.

Les réactions des gagnants ont également joué un rôle crucial, rassurant ainsi la clientèle sur l’authenticité et la véracité de cette tombola. Certains heureux gagnants, initialement incrédules lorsqu’ils ont reçu l’appel de notification, ont finalement été comblés par la réalité de leur chance. Le témoignage de leur expérience a renforcé la confiance des participants, envers Moov Africa Malitel et a encouragé les autres à tenter leur chance sans hésitation.

À mesure que la date fatidique du 17 décembre approche, l’excitation monte et l’engouement se fait sentir parmi les clients de Moov Africa Malitel. En attendant, le réseau continue sur sa lancée, déterminé à créer davantage de moments de bonheur, pour ses utilisateurs fidèles, prouvant ainsi son engagement constant à les satisfaire et les récompenser.

Par

Le Challenger

Drissa Togola

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights