Dernières nouvelles

Coupe du monde U17. Le Mali élimine le Maroc et affrontera la France pour une place en finale

Le Mali a battu le Maroc (1-0) en quarts de finale de la Coupe du monde U17, ce samedi 23 novembre, à Jakarta (Indonésie). Les jeunes Aigles affronteront l’équipe de France, tombeuse de l’Ouzbékistan. Ce sera mardi 28 novembre à 13 h.

L’équipe de France est fixée. Elle affrontera le Mali pour une place en finale de la Coupe du monde U17, mardi prochain (13 h). Les Aigles sont venus à bout du Maroc (1-0) en quarts de finale ce samedi après-midi, après avoir largement dominé la rencontre. Les Maliens ont concrétisé en fin de match, grâce à Diarra (81’), qui a profité d’une sortie manquée du gardien marocain. Ils affronteront les Bleuets, toujours invaincus dans ce Mondial mais loin d’être brillants.

Une demi-finale France-Mali

Ce fut très compliqué ce samedi matin pour les hommes de Jean-Luc Vannuchi. Comme en 8e de finale face au Sénégal (victoire 1-0 déjà). Mais ils sont parvenus à décrocher leur ticket pour le dernier carré en éliminant l’Ouzbékistan, grâce à un but d’Ismail Bouneb (1-0) en fin de match.

L’autre demi-finale du Mondial U17 sera aussi alléchante entre l’Argentine, victorieuse du Brésil (3-0) à l’Allemagne, qui est venue à bout de l’Espagne (1-0) vendredi. La rencontre aura lieu mardi prochain à 9 h 30 à (heure française), avant le duel entre la France et le Mali.

Ouest-France.fr

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

COUPE INPS DE LA LIGUE DE BASKET-BALL DE BAMAKO : l’INPS offre des équipements aux équipes finalistes filles et garçons

S’est tenue ce vendredi 16 février 2024 à la Direction Générale de l’INPS la remise …

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email
[youtube-feed playvideo="onclick"]