Un réseau de trafiquants de drogue a été neutralisé le lundi 1er novembre 2023, avec l’arrestation de trois individus en possession de (53) briques de chanvre indien et qui ont été remis à la justice.
Suite à une information anonyme signalant l’arrivée imminente d’une grande quantité de produits stupéfiants en provenance du Ghana, le Commissaire Principal Drissa SAMAKÉ dit « ROGER » et ses limiers du Commissariat de Police de Boulkassoumbougou, ont dirigé des investigations aboutissant à l’interception d’un camion à remorque et l’interpellation du conducteur à Titibougou, en possession de (42) briques de chanvre indien. Selon ledit conducteur, un colis lui a été remis au Ghana afin de l’acheminer à Katial. La suite des lesdites investigations a conduit à l’arrestation d’un premier suspect à Niamana et un second à Koutiala en possession de (11) autres briques de chanvre indien. Les trois suspects ont été remis à la justice qui prendra une décision sur leur sort.
Cette réussite s’inscrit dans la vision du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORÉ, et dans la détermination du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile à combattre la criminalité sous toutes ses formes. La hiérarchie policière appelle les citoyens à rester vigilants et collaboratifs.