Dernières nouvelles

Attaque à Bla : Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels

Bla, ville carrefour entre Ségou et Mopti , son poste de contrôle des forces de sécurité situé sur la RN-06 (route de Ségou) a été l’objet d’une attaque perpétrée par des combattants armés radicaux sur des motos dans la nuit du mardi  11/04/2023 aux environs de 23H, nous rapporte nos sources sur place.

Selon ses dires, après un moment d’échanges intenses de coups de feu l’attaque aurait été repoussée. Les assaillants se seraient repliés vers Ségou. Le bilan serait de 02 blessés civils dont 01 cas grave et 01 cas léger. Il s’agirait d’un  chauffeur de camion grièvement blessé aux deux jambes nommé Gaoussou Djire et un commerçant blessé légèrement du nom de  Tiemogo Bakayogo. En plus des deux  personnes blessées et des dégâts matériels importants ont été enregistrés dont un véhicule RAV 4 stationné  devant la douane a été consumé.

Aussitôt informé, le renfort des forces composées de la police, de la gendarmerie et de la Garde nationale sur place ont sécurisé les lieux et  ratisser les alentours.

Bokoum Abdoul Momini

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Rentrée parlementaire du CNT : Les vérités crues et drues du Col Malick Diaw

La cérémonie solennelle d’ouverture de la session ordinaire d’avril 2024 marquant la rentrée parlementaire du …

Laisser un commentaire

Share via
Share
[youtube-feed playvideo="onclick"]
Verified by MonsterInsights