Un groupe d’individus spécialisés dans la confection de fausse visite technique arrêté par les limiers du Commissariat de Sogoniko. En effet, quatre (04) bandits ont fait l’objet d’interpellation par le Commissaire Divisionnaire Sékou MANE et ses hommes suite à un contrôle mené par les éléments du Groupement de la Sécurité Routière (GSR) au carrefour du monument de la Tour de l’Afrique. Au cours dudit contrôle, une voiture de marque Toyota a été remise à la disposition du Commissariat de Sogoniko pour fausse visite technique.
C’est ainsi qu’une enquête a été ouverte par les limiers du Commissariat de Sogoniko sous la houlette du Commissaire Divisionnaire Sékou MANE. Elle a abouti à la découverte de plusieurs faux documents (certificats de visites techniques, quittances, vignettes de contrôle technique), un cachet de Mali Technic System (MTS), des ordinateurs bureautiques, une imprimante et un coupeur de papier.
Les limiers ont démantelé un réseau de quatre (04) individus spécialisés dans la confection de fausse visite technique. Ils ont été interpellés en possession de plusieurs faux documents (certificats de visites techniques, quittances, vignettes de contrôle technique), un cachet de Mali Technic System (MTS), des ordinateurs bureautiques, une imprimante et un coupeur de papier. Les limiers ont pu mettre aux arrêts quatre (04) bandits qui ont été aussitôt mis à la disposition de la justice.
Cet exploit, réalisé par le Commissaire Divisionnaire Sékou MANE et ses hommes, montre à quel point, la police est mobilisée pour la cause de la population.
Les autorités policières exhortent la population à plus de vigilance et de collaboration afin de lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes.
Bouba/Malijet.com avec CCPN