Dernières nouvelles

VISITE TOURISTIQUE GUIDEE

Dernier virage du Festival Nangnerki 4ème édition pour rappel :

Plusieurs activités sont à l’agenda : Conférence-débats, visite de sites touristiques, animations folkloriques et sportives, foire artisanale, agricole et commerciale, concerts géants, prestation des masques de Menamba, caravane culturelle pour la paix en collaboration avec le festival du désert, nuit de l’intégration

Ce Samedi, 25 Février 2023 les organisateurs ont organisé une visite touristique guidée, Sikasso est une région riche en patrimoine culturel matériel et immatériel.

Une présence très remarquée du Sponsor officiel

Partenaire n°1 des grands évènements culturels au Mali notamment le Festival Ségou’Art, le Festival Mamelon de Sikasso, Bama’Art, l’opérateur global de téléphonie Orange Mali accompagne le Festival Nangnerki. Sponsor officiel, Orange Mali a contribué à hauteur de 17 000 000 FCFA dont 2 000 000 en nature. Sur place, les festivaliers peuvent savourer l’ambiance crée par le sponsor officiel à travers des animations. L’opérateur global de téléphonie qui se singularise par la très bonne qualité des prestations fait deux types d’animations. Il y a une animation publique devant le stade Babemba Traoré et un mini-camion qui se promène à travers la ville et les alentours de Sikasso. Le mercredi, ce mini-camion qui fait de l’ambiance et ses occupants étaient à Loulouni. Hier jeudi, ils ont fait des heureux à Kadiolo. Aujourd’hui, ils vont le tour d’autres villages environnants de Sikasso. Ces animations publiques sont accompagnées des petits jeux concours sur les produits d’Orange Mali.

Le sponsor officiel gratifie aussi les festivaliers de plusieurs services et produits. Ainsi, ceux ou celles qui désirent changer leur puce 3G en 4G peuvent le faire facilement. Ils peuvent aussi facilement s’inscrire au service Orange money ou télécharger l’application Orange Sugu avec ses nombreux avantages. Egalement, ils peuvent accéder aux téléphones mis en avant et aux boitiers Wifi d’Orange Mali qui permet aux festivaliers de joindre l’utile à l’agréable. L’opérateur global de téléphonie à travers le sponsoring de ce festival participe au développement de la ville de Sikasso pour le plus grand bonheur de ses populations.

Orange Mali une entreprise citoyenne et engagée pour l’épanouissement culturel de nos populations où qu’elle soit au Mali.

Source : Abdoulaye B Coulibaly

Malikunafoni.ML

 

 

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

EDM Tombouctou : en arrêt partiel

Dans une note d’information diffusée le vendredi 16 février dernier, l’agence régionale d’EDM Tombouctou a …

Laisser un commentaire

RSS
Follow by Email
[youtube-feed playvideo="onclick"]