Dernières nouvelles

LA FONDATION ORANGE MALI A OFFERT PLUS 60 MILLIONS A 35 ASSOCIATIONS OU STRUCTURES OEUVRANT POUR DES PERSONNES DEMUNIES.

A l’instar des années précédentes en 2022, la fondation Orange Mali agit au plus près des populations locales sur l’ensemble du territoire National, en s’adaptant au contexte particulier  de  chaque région pour apporter plus de bien social, plus de solidarité dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la culture, de la solidarité et du Numérique.

Les actions de la Fondations Orange Mali en faveur de la population Malienne procèdent de la volonté de la fondation d’être de rester  chez orange Mali, une entreprise responsable, une entreprise citoyenne. Chez Orange Mali, une des composantes majeurs  de leur raison d’être c’est  améliorer la vie au Mali en lien direct avec le cœur de métiers des distributions de la fondation Orange Mali.

Ce vendredi, 29 Avril 2022, dans le cadre des activités du mois de la solidarité du mois sacré de Ramadan, la Fondation Orange Mali a procédé à une donation à 35 associations et structures  qui œuvrent pour des personnes diminués  dont l’association des veuves des militaires  et porteurs d’uniformes à travers  le service social des armées, le service social de la protection civil, le service social de la police, ainsi que les orphelinats et  d’autres associations des personnes diminues. Il s’agit d’un don d’une valeur de 60 000 000 de Francs CFA, ce don qui va servir à soulager les bénéficiaires  qui est composé comme suit :

43 Tonnes de petits mils,

40 Tonnes de riz,

35 Tonnes de sucres,

150 bidons d’huiles de 20 L,

50 Sacs de lait en poudre,

50 cartons de lait infantiles 1er et 2ème âge

Depuis le début de l’année, la fondation orange a déjà soutenu de nombreuses structures en partenariat avec les autorités compétentes et entend renforcer ses efforts pour la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

SOURCE : Malikunafoni.ML

 Abdoulaye B Coulibaly

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Choguel Kokalla Maïga : « Le Mali ne renoncera pas à Kidal !»

Le Premier ministre du Mali, Choguel Kokalla Maiga dessine l’avenir de son pays, présentant les …

Laisser un commentaire

[youtube-feed playvideo="onclick"]