Dernières nouvelles

Mali : Une quarantaine de suspects interpellés lors d’une descente policière

Les périodes de fêtes de fin d’année sont propices aux activités des malfrats de tout acabit. Pour pallier ce problème, le commissariat du 3ème arrondissement a pris le devant en procédant ce samedi, à un ratissage de grande envergure des zones criminogènes relevant de son secteur de compétence. Une quarantaine de personnes sont interpellées dont trois femmes et une soixantaine de motos saisies.

La descente policière musclée des hommes du commissaire Divisionnaire Amadou Balobo Maïga a vu la mobilisation d’une centaine d’éléments des forces de sécurité comprenant le Groupement Mobile de Sécurité (GMS), la Brigade Anti-criminalité (BAC), la BSI, la gendarmerie et la Garde nationale.

De sources policières, la patrouille d’envergure intervient dans le cadre de l’opération « coup de pied dans la fourmilière » initiée par les autorités de la transition pour lutter contre l’insécurité croissante dans la capitale et ses environs.

L’opération visant les zones d’activités économiques du secteur de la Commune II du district de Bamako, a touché une grande partie de Bagadadji, de N’golonina et les alentours de Dabanani avec des patrouilles pédestres. C’est en début de soirée, aux environs de 20 h 30 mn que l’expédition policière a commencé. Durant de bonnes heures, les limiers ont nettoyé les coins et recoins susceptibles de servir de nids de bandits.

T. CAMARA

Source : l’Essor

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Administration : Qui bloque donc la carte d’identité nationale ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, dans plusieurs quartiers de Bamako ainsi que l’intérieur du …

Laisser un commentaire

العربيةEnglishFrançais
[youtube-feed playvideo="onclick"]