Dernières nouvelles

Les partenaires distributeurs d’Orange Mali dénoncent l’application de frais sur les dépôts d’argent Orange Money.

La salle de conférence de DFA Communication a servi de cadre pour la tenue du point de presse des Masters d’orange Money, ce jeudi 9 décembre 2021 l’objectif était d’informé l’opinion publique Nationale et internationale sur la baise et l’interdiction d’appliquer les frais supplémentaires.

Dans l’unique but de satisfaire la demande de ses clients Orange Mali a procédé depuis le 1er Décembre 2021 à la baise de ces tarifs de retrait sur tous les types de compte.

Les frais de retrait sont Uniquement 1% du montant, à retirer, à partir de 1000 000 FCFA les frais sont de 10 000 FCFA selon les partenaires distributaires qui ont signé avec Orange Mali.

A Cet effet les partenaires distributeurs qui ont signé avec Orange Mali dénoncent l’application de frais sur les dépôts d’argent Orange Money.

Les frais de retrait sont Uniquement 1% depuis le 01 décembre 2021.

Les frais de dépôts Orange Money sont gratuit, selon les opérateurs Orange Money. Ils estiment que certains agents d’Orange Money appliquent des tarifs supplémentaires par exemple : 50 F sur dépôt et 50 F sur retrait, qui sont en violation de la règlementation en vigueur. Les partenaires distributeurs qui ont signé avec Orange Mali dénoncent l’application de frais sur les dépôts d’Orange Money. Le dépôt est totalement gratuit partout au Mali.

Pour savoir les vrais tarifs et dénoncer les fauteurs appelez au 37070.

Source : Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly

 

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CEREMONIE DE CLOTURE DE LA CARAVANE OPHTALMOLOGIQUE GRATUITE EN FAVEUR DES POPULATIONS DU MALI

La maison des ainés de Bamako a abrité ce jeudi, 27 Janvier 2022 la cérémonie …

Laisser un commentaire

العربيةEnglishFrançais
[youtube-feed playvideo="onclick"]