Dernières nouvelles

𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦𝗦𝗘_𝗖𝗜𝗧𝗢𝗬𝗘𝗡𝗡𝗘𝗧𝗘

𝗟’𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗠. 𝗠𝗢𝗦𝗦𝗔 𝗔𝗚 𝗔𝗧𝗧𝗔𝗛𝗘𝗥 𝗔 𝗦𝗘𝗚𝗢𝗨 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗖𝗔𝗠𝗣 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗖𝗢𝗨𝗧𝗦 𝗘𝗧 𝗚𝗨𝗜𝗗𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗟𝗜

Dans l’après-midi de ce jeudi 16 septembre 2021, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag ATTAHER est arrivé avec une forte délégation dans la cité des Balazans (SEGOU) pour prendre part au Camp National des SCOUTS et Guides du Mali.

 

Il a été accueilli chaleureusement à l’entrée de la ville par les responsables politiques, administratives et les SCOUTS et Guides du Mali. C’est sous cette belle escorte que le Ministre est rentré dans la ville.

 

Informé également de la tenue d’un match de la « Coupe de l’Entente » placée sous sa haute présidence, le ministre a aussitôt décidé dy aller assister pour encourager les initiateurs.

 

Sur place, le ministre dans son allocution, a félicité les initiateurs de la Coupe et a profité de l’occasion pour demander la bénédiction des chefs coutumiers et religieux de la ville de Segou pour la qualification de l’équipe nationale à la Coupe du monde. Il a aussi rassuré la jeunesse de SEGOU de demeurer à leur côté pour leur accompagner dans les initiatives qui permettent aux jeunes d’aller de l’avant.

 

Ce sont sur ces notes que le Ministre a pris congé des organisateurs de cette coupe avant de se rendre au camp national des Scouts et Guides du Mali.

 

A suivre…

 

  1. COM / MJS

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Pénurie et cherté du carburant : La population très inquiète

Depuis quelques jours dans la ville de Bamako, non seulement le prix du carburant est …

Laisser un commentaire

العربيةEnglishFrançais
[youtube-feed playvideo="onclick"]