Dernières nouvelles

𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐒𝐈𝐓𝐄 𝐃𝐔 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐌. 𝐌𝐎𝐒𝐒𝐀 𝐀𝐆 𝐀𝐓𝐓𝐀𝐇𝐄𝐑 𝐀𝐔 𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝐉𝐄𝐔𝐍𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐆𝐎𝐍𝐈𝐊𝐎

Toujours dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, M. Mossa Ag Attaher a visité ce jeudi 12 août le Projet Jeunes de Sogoniko.

En présence du Coordinateur du Projet Jeunes, M. Sidiham Ould Baydari et ses collaborateurs, le Ministre, Ag Attaher a visité les locaux du Projet Jeunes, la Radio Voix des Jeunes et a procédé à la remise officielle des équipements offerts par le FNUAP notamment des motos destinées aux volontaires pour l’animation des activités du Projet Jeunes et les équipements de la Radio au Coordinateur du Projet Jeune.

Le chef du département de la Jeunesse a invité le Coordinateur du Projet Jeunes à prendre soin des équipements offerts par le partenaire stratégique du département qu’est le FNUAP dans le cadre de la promotion des adolescents et jeunes du Mali.

Il a également instruit la gestion rigoureuse des équipements, gage de nouvelles donations des partenaires. Ainsi, il affirme que le département attend des résultats tangibles avec ces équipements de tous agents du Projet Jeunes.

Enfin il a exprimé toute sa gratitude au FNUAP pour les dotations au Projet Jeunes qui va impulser les actions de promotion des adolescents et jeunes du Mali.

𝑪.𝑪𝑶𝑴/𝑴𝑱𝑺

 

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

CEREMONIE DE CLOTURE DE LA CARAVANE OPHTALMOLOGIQUE GRATUITE EN FAVEUR DES POPULATIONS DU MALI

La maison des ainés de Bamako a abrité ce jeudi, 27 Janvier 2022 la cérémonie …

Laisser un commentaire

العربيةEnglishFrançais
[youtube-feed playvideo="onclick"]