Dernières nouvelles

Épicerie de Nanita : la qualité à vos portes

Crée par une jeune dame dynamique et entreprenante Nana Kadidia Touré, l’épicerie de Nanita propose des produits de qualité indispensables à une bonne alimentation.  

Titulaire d’un master en marketing et intelligence d’affaires, Nana Kadidia Touré, âgée de 26 ans, est l’incarnation du courage au féminin. Mariée et mère de deux enfants, elle est la gérante et la propriétaire de l’épicerie Nanita. A l’origine de la création de cette épicerie, il y a six mois, se trouve la volonté farouche d’une patriote de satisfaire toutes les femmes occupées par le travail mais aussi les hommes inquiets pour leur santé. Il s’agit également de permettre à chacun de trouver à tout moment de la journée les produits indispensables à la restauration.

« On sait tous que les abats pour les avoir au marché, il faut se réveiller tôt. A l’épicerie de Nanita, on peut en trouver toute la journée de 7h à 17h. L’épicerie de Nanita est une épicerie bio. Dans un monde où la qualité de la nourriture dans nos assiettes reste quasi dominée par les organiques génétiquement modifiés (OGM), l’épicerie de Nanita vous sert des produits 100% bio», souligne la jeune entrepreneuse.

L’une des particularités de l’épicerie Nanita est les livraisons à domicile grâce à une équipe dynamique et professionnelle. « Pour faciliter la tâche aux femmes qui n’ont pas le temps,  l’épicerie fait aussi la livraison à domicile », précise Mme Nana Kadidia Touré.

Selon elle, les produits qui ne sont pas seulement du Mali  proviennent d’autres pays comme les épices d’Inde,  les fruits du Maroc, les légumes du Sénégal. Il y a aussi des poissons de mer et du fleuve,  des fruits de mer, ajoute-t-elle. La jeune dame qui se distingue par son esprit d’initiative et surtout sa capacité d’écoute apporte une précision de taille : « la viande est purement local et les poulets sont élevés par nous même ». Voilà des femmes qui méritent d’être encouragées pour leur initiative.

La page de l’épicerie est sur Facebook. Vous pouvez aussi faire vos commandes à travers WhatsApp 0022375616579.


Source : Abdoulaye B Coulibaly

Malikunafoni.ML

À propos malikunafoni

Vérifiez encore

Suspension des concerts dans les stades : Pour préserver les installations sportives

Une décision du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et …

Laisser un commentaire

العربيةEnglishFrançais
[youtube-feed playvideo="onclick"]