VISITE DE CHANTIER AU STADE DU 26 MARS DE YIRIMADIO

Ce jeudi 06 mai 2021, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag Attaher a entamé une visite de chantier au Stade du 26 mars de Bamako en compagnie des membres de son cabinet, de la Direction Nationale des Sports et de l’Éducation Physique, les membres de la Fédération Malienne de Football et plusieurs équipes de la presse écrite, digitale et audiovisuelle du Mali.

L’objectif était de s’enquérir de l’état d’avancement des grands travaux de rénovation du stade lancés depuis le début du mois d’avril.

Ces travaux d’envergure consistent à rénover plusieurs compartiments du stade tel que : la pelouse, les tableaux d’affichage, les tribunes, etc..

Le Ministre Ag Attaher était très satisfait de l’état d’avancement des travaux ainsi que la qualité des matériels installés et en cours d’installation.

Cette visite s’inscrit dans un moment où la CAF a déclaré non conforme notre stade et celui de 21 autres pays a abrité les éliminatoires de la prochaine coupe du monde.

Le chef du département des sports tiens à rassurer le monde du football malien que département mettra tout en œuvre pour que le stade du 26 mars puisse répondre aux différentes exigences de la CAF et de la FIFA dans un bref délai.

Selon lui, toutes les dispositions seront prises pour permettre aux Aigles de jouer leur match qui était prévu au stade du 26 mars dans un pays frère avec toutes les conditions nécessaires.

C.COM/MJS

Partager

Updated: mai 6, 2021 — 7:13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme