5 000 000 FCFA DON DE LA FONDATION ORANGE MALI A MME ARBY Halima CISSE QUI ATTEND 7 ENFANTS.

La Fondation Orange Mali fidèle à son engagement de soutenir les autorités du Mali dans la lutte contre l’exclusion, la Fondation Orange Mali qui s’investit dans le domaine de la santé depuis plus d’une décennie a procédé à la remise d’un chèque de 5 000 000 FCFA au Ministère de la promotion de la Femme de l’enfant et de la Famille.

La salle de conférence du ministère de la promotion de la femme, de l’enfant et de la famille a servi de cadre ce jeudi 15 Avril 2021, pour la cérémonie de remise d’un chèque de 5 000 000 FCFA  de la Fondation Orange Mali, au ministère de la promotion de la femme de l’enfant de la famille sur sollicitation dudit ministère pour contribuer à la prise en charge de Mme ARBY Halima Cissé   qui attend 7 Enfants et cela après l’engagement du gouvernement malien  pour la prise en charge du voyage et les frais  hospitalière pour un meilleur suivi de la grossesse.

La cérémonie était placée sous la présidence du ministre de la promotion de la femme de l’enfant et de la famille Bouaré Bintou Founè Samaké avec à ses côtés les membres de son cabinet le chef de cabinet du ministère de la santé et du développement social M Soumaré ainsi que l’administratrice générale de la Fondation Orange Mali Mme Coulibaly Awa Diallo.

Depuis 2006, la Fondation Orange Mali œuvre modestement mais résolument aux cotés des pouvoirs publics et des acteurs sociaux en les appuyant dans leurs efforts et volontés de développement clairement affichés dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la culture et de la solidarité de première nécessité.

SOURCE : Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly.

Partager

Updated: avril 16, 2021 — 9:28

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme