Cérémonie de clôture sur l’égalité des Chances

Le Ministre de la jeunesse et des sports M Mossa Ag ATTAHER a pris part ce dimanche 6 décembre 2020 à la cérémonie de clôture et de restitution des travaux consacrant la célébration de la journée mondiale de l’égalité des chances,  premier du genre au Mali, cette première édition a été l’occasion pour les organisateurs Ambassade de France au Mali et Timbuktu institut d’offrir aux jeunes maliens des espaces d’échanges féconds sur différentes thématiques majeures notamment : déclic Soft Skill, Citoyenneté numérique, développement de l’esprit entrepreneurial et Fellow diffèrent leaders.

Une formation deux jours qui a été sanctionnée par la remise d’attestation de participation.

Le Ministre n’a pas manqué de rendre un hommage mérité à l’ambassade de France au Mali pour ce geste hautement solidaire. Selon le chef du département de la jeunesse et des sports, identifier des jeunes et leur offrir une formation de qualité pour leur insertion sociale est une action noble et hautement salvatrice. Ainsi le Ministre Ag invite les jeunes participants à déléguer trois jeunes leaders qu’il rencontre dès la semaine prochaine pour parler d’un futur accompagnement.

SOURCE :

Malikunafoni.ML

Abdoulaye B Coulibaly

 

Partager

Updated: décembre 7, 2020 — 4:42

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme