Covid-19 au Mali: 7 nouveaux cas testés positifs, portant le nombre à 123, un décès et un patient guéri lundi

Bamako, 14 avril (AMAP) Les services sanitaires ont enregistré lundi,  7 nouveaux cas testés positifs au Covid- 19, portant le nombre total à 123 dont 10 décès  et 26 patients guéris au Mali, a appris l’AMAP de source officielle.

L’annonce a été faite dans un communiqué rendu public et signé du Secrétaire Général du département de la Santé, Dr Mama Coumaré qui précise que 3 cas ont été enregistrés en CIII du district de Bamako,  2 cas (EUTM) en CIV et 2 cas en Commune V du district de Bamako.

« Ce jour 13 avril 2020, les services de santé ont enregistré sept (7) nouveaux cas de Covid-19, un patient (1) guéri et un (1) cas de décès à domicile » déclare le communiqué.

Tous les cas sont actuellement pris en charge sur les sites de traitement et que la recherche continue pur identifier et retrouver toutes les personnes –contact, précisent également les services sanitaires invitant les populations à rester sereines et aux respects des mesures de prévention.

AC/KM (AMAP)

Partager

Updated: avril 14, 2020 — 1:22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme