INAUGURATION DU PLATEAU « HAUT DE MARCHE »

Orange Mali innove encore pour être plus proche des clients

Le lancement officiel du service client destinés aux clients prémiums d’Orange Mali a eu lieu, ce 11 février 2020, à l’immeuble Jean Marie Cissé à Hamdallaye ACI 2000.

C’était en présence du représentant du Ministre de l’économie Numérique, du représentant de l’AMRTP, du  Maire de la commune 4 du District de Bamako, du Directeur General d’Orange Mali et les membres de son comité de Direction.

Selon Mme Sissoko Djénèba Diawara, représentante du Directeur service expérience  clients d’Orange Mali qu’au-delà de l’aspect réglementaire, la relation client demeure le socle de la fidélisation. A l’en croire, dans une dynamique de fidélisation et de différentiation, Orange Mali compte offrir à travers ce nouveau plateau dédié aux premiums une relation client pleine d’attention et de reconnaissance, qui adopte les codes spécifiques comme l’exercice et la personnalisation. « La mise en place de ce service s’inscrit dans la continuité du programme de fidélitéd’Orange Mali, qui reconnait et récompense les clients pour leurs constances. Ces clients en plus d’être récompensés bénéficieront désormais d’un service   leur est exclusivement réservé. Il s’agit là d’une première au Mali, le numéro d’accès ne change pas il demeure le 7400», a-t- elle ajouté

Mme Sissoko a rappelé une citation : «  un client oubli ce que vous avez dit, mais jamais ce que vous lui avez fait ressentir»

En prenant la parole le Directeur Général d’Orange Mali Mr  Brélote Bah se dit très satisfait de cette cérémonie de lancement du service client destinée aux clients Prémiums. Pour lui,  leur métier  au quotidien c’est de servir le client mais leur ambition va au-delà, c’est des piliers de la stratégie d’Orange Mali. « Ce qui fait la particularité entre Orange Mali et les autres concourants », a-t-il fait savoir.

L’objectif de ce service est, a reconnu le premier responsable de l’opérateur global de téléphonie, répondre  de manière professionnelle, de fournir un service standard international.

La cérémonie a pris fin par la coupure du ruban et une photo de famille.

SOURCE: Malikunafoni.ml

Abdoulaye B Coulibaly

Partager

Updated: février 11, 2020 — 9:59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme