REMISE DU LOT DE LA TOMBOLA SEWA CAN 2019

Ce jeudi, 11 Juillet 2019 le village CAN du palais des sports  de Bamako situé à Hamdallaye  ACI 2000 a servi de cadre pour la remise du lot de la tombola Can , ont pris part à cette cérémonie de remise les  responsables d’orange Mali et les heureux gagnants qui ont tous répondu présent à l’appel, la remise a été  faite  devant des  téléspectateurs qui étaient venus suivre le match Algérie contre la cote d’ivoire. Tombola séwa  CAN  est une tombola qui grâce à de simple achat de forfait séwa qui permet de gagner : Ballon, Maillot, Sac de goodies, voyage pour 2 en Egypte pour suivre la finale.

Selon  Badra Aliou MAGLO  chef service de produit voix et SMS d’orange Mali  à chaque semaine orange Mali met un forfait en avant afin de  permettre aux clients de jouer  et de gagner deux places pour aller assister à la finale en Egypte.

Dans la semaine du 1èr au 7 juillet 2019,  plus de  5 millions de clients ont joué mais l’issus du tirage c’est deux personnes qui ont été retenu il s’agit de :

Mamoutou Diarra et Moussa Fofana.

Mamoutou Diarra s’est exprimé en ce terme «  lorsqu’ils m’ont appelé je n’y croyais pas j’avais pensé que c’était faux mais le fait qu’ils ont insisté je me suis dit que peut être  c’est vrai. »

Les clients peuvent continuer à  jouer jusqu’au 21 Juillet 2019 et multiplier leur chance de gagner.

Source : Abdoulaye B Coulibaly

Malikunafoni.ML

 

Partager

Updated: juillet 12, 2019 — 9:49

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme