Remise des lots Tombola séwa Ramadan d’Orange Mali.

Les lauréats ont reçu leurs prix 

La salle VIP de l’immeuble DFA a servi de cadre pour la remise des lots des gagnants du Tombola séwa, jeudi 23 mai 2019 devant la presse, l’Huissier de justice Me Alassane Traoré du cabinet Mamadou Balla camara et les responsables de 0range Mali.

La tombola a été lancé le 29 Avril et ça prend fin le 2 Juin 2019, c’est dans le cadre du mois de ramadan que la tombola séwa est organisée pour permettre aux clients d’orange Mali de passer le mois de ramadan en toute sérénité.

Le jeu en question est très simple il suffit de prendre des crédits et transformer en séwa vous étés inscrit directement dans la base de données. Une fois que le client est repéré dans la base de données ensuite les organisateurs procèderont aux tirages aux sorts.

Les lots étaient composés des sacres de sucre dont 10 personnes ont emportées et un lot de 300.000 FCFA 3 personnes ont pu empocher chacun 300.000 FCFA.

Le cout total du Tombola s’élève à 4 722 000 FCFA.

Source : Abdoulaye B Coulibaly

Malikunafoni.ML

 

Partager

Updated: mai 23, 2019 — 8:12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme