Situation sécuritaire : Le Premier ministre interpellé à l’Assemblée nationale le lundi

Le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga et les membres de son gouvernement seront face aux députés le lundi  7 janvier, a appris aumali.net d’une source parlementaire.

Trente morts, c’est le bilan d’une attaque à Koulogo peulh dans le cercle de Bankass, le 1er janvier 2019. Face à cette tragédie, l’Assemblée nationale entend demander des explications au gouvernement.

En effet, le Premier Soumeylou Boubèye Maïga est interpellé le lundi prochain par les députés sur la situation sécuritaire dans le pays, et particulièrement dans le centre.

En attendant l’interpellation du PM, son ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général Salif Traoré est invité à donner des informations sur le massacre de Koulogo peulh.

Pour la première fois depuis sa nomination le 30 décembre 2017, Soumeylou Boubèye sera interpellé par les élus de la nation.

Nous y reviendrons…

Source Aumali.net

Source: L’Indicateur du Renouveau

Partager

Updated: janvier 4, 2019 — 3:44

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme