Démentie sanglant de Moussa sur les rumeurs de son voyage chez Boué

C’est dans une interview accordée à une radio de la place que l’ancien président de la République, général Moussa Traoré a apporté un démentie sanglant contre les rumeurs le faisant partir chez le Cherif en émissaire d’IBK.

C’est en ces termes « J’ai connu le chérif de Nioro depuis décembre 1968 et depuis cette année, nos relations se portent bien […] j’ai bel et bien été à Nioro voir mon ami et mon frère. J’ai été le saluer et m’imprégner de ses nouvelles comme d’habitude>>.

Avant d’ajouter « Je n’ai été commissionné par qui que ce soit. Je suis parti de mon propre gré et c’est une initiative personnelle. L’État dans lequel notre pays est doit me pousser à réagir.

Dieu est mon témoin, personne ne m’a commissionné ! Je ne peux pas rester de marbre devant les grands défis auxquels mon pays fait face, après avoir gouverné pendant toutes ces années ce pays ».

La Rédaction

Source: 22 Septembre

Partager

Updated: novembre 12, 2018 — 8:58

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme