Gouvernement SBM II : Déjà des frustrations dans les rangs des Epm

Lors de la formation du nouveau gouvernement la Coalition Ensemble pour le Mali, le regroupement de près de 70 partis qui a soutenu la candidature du président IBK, n’a pas été consulté.

En tout cas, c’est l’information qui nous a été donnée par un président d’une formation politique, membre de ladite coalition. “C’est Bocary Treta président de Epm lui-même qui nous a informé lors d’une rencontre de la conférence des présidents de la coalition Epm qu’il n’a pas été consulté au nom de notre regroupement lors de la formation de ce gouvernement. Toute chose qui nous a surpris car pour nous cela devrait être la moindre des choses en guise de reconnaissance pour le travail que nous avons fait pour sa réélection” a confié notre interlocuteur qui a voulu garder l’anonymat. Il faut préciser que même s’il n’a pas été consulté, ce regroupement est fortement représenté dans le gouvernement à travers des partis comme le Rpm, l’Adema, Ps Yelen coura, Um-Rda, le Miria…

Kassoum THERA

Source : Aujourd’hui-Mali

Partager

Updated: septembre 15, 2018 — 12:08

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme