Coupe du Mali de football : le stade malien se qualifie pour les demi-finales

Les blancs de Bamako ont battu en quart de finale,  le dimanche 26 août au stade omnisport Modibo Kéita, l’Association Sportive de Missira (ASOM) par le score de 3 buts à 0.

Le stade malien de Bamako est le troisième équipe qualifiée pour le dernier carré de la dame coupe du Mali. L’équipe de Sotuba est venue à bout de l’ASOM par le score de 3 buts à 0. Idrissa Traoré, Mamadou Coulibaly et Bana Diawara sont les buteurs stadistes. Les pensionnaires de Sotuba rejoignent ainsi le Club Olympique de Bamako, l’AFE, qualifiés la veille. Le dernier ticket qualificatif  se jouera entre le Djoliba AC et l’USC Kita, le dimanche 2 septembre. Les rouges doivent jouer dans la semaine à Abidjan contre Willians Ville de la Côte d’Ivoire. Cette rencontre entre dans le cadre de la 6e et dernière journée des matchs de poule de la coupe de la confédération africaine.

Sissoko

Source: Le Pays

Partager

Updated: août 28, 2018 — 10:53

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Malikunafoni.ml, un Journal d’information en ligne, vous y trouvez l’actualité nationale et internationale sur le Mali dans divers domaines. Frontier Theme